Je me présente
Sandrine, home organiser, mariée et maman d'un petit garçon
Très vite entrée dans la vie active, j’ai travaillé pendant une dizaine d’années à Paris, en boulangerie.
J’ai d’ailleurs eu le privilège de commencer avec le célèbre Jean-Luc Poujauran, propriétaire d’une magnifique boulangerie, classée « monument historique » aux Invalides.
J’y ai croisé de nombreuses célébrités (Pierre Arditi, Catherine Deneuve, Estelle Lefébure, Charlotte Gainsbourg, Michèle Laroque…).
En 2010, je reviens m’installer en suisse, où je rencontre celui qui deviendra mon mari et je deviens femme de ménage pour les particuliers et les professionnels.
Après avoir lu les livres de Marie Kondo « La magie du rangement » (vendu à 2.6 millions d’exemplaires) et « Ranger : l’étincelle du bonheur », je regarde sur Netflix « The home edit ». C’est alors qu’une évidence s’impose à moi, je dois concrétiser mon nouveau projet :
Devenir une professionnelle de l’organisation. Et c’est ainsi que j’ai fondé « Fée du rangement ».
Mon parcours
Mon parcours
J’ai suivi une formation de Home Organiser (Coach en rangement) à Paris à la méthode « Marie Kondo ». Une formation complète, riche et professionnelle.
Ma coach et formatrice Élodie Boulard, créatrice de Fée du tri a été formée en personne par la célèbre Marie Kondo.
Ainsi j’accompagne désormais particuliers et professionnels afin de simplifier leur quotidien et de gagner du temps, de l’espace et de la sérénité. Et enfin, je travaille toujours conjointement avec vous ! Je vous aide et vous accompagne lors de la prise de décision sur ce que vous souhaitez garder, céder ou vendre, ayant conscience que cela peut s’avérer émotionnellement éprouvant.
Faisons-nous confiance
Au fil des ans, mon expérience professionnelle en immersion dans l’intimité de chacun m’a permis de réaliser qu’être bien chez soi conduit à un esprit plus calme, plus serein. Les personnes que j’ai accompagnées se sont sentis plus efficaces, plus disponibles pour les choses qui comptent vraiment pour elles.
Désencombrer l’espace permet de désencombrer l’esprit.
Le home organising que je vous propose laisse non seulement la part belle à de nouveaux projets, mais nous donne aussi bonne conscience en consommant moins et mieux.
Cerise sur le gâteau, je vous aiderais à réaliser des économies !
Organiser, ce n’est pas mettre de l’ordre
– Jean-René Fourtou
Organiser, ce n’est pas mettre de l’ordre
– Jean-René Fourtou